Modèles d’abris hauts design

Pour faire de votre piscine un espace de détente et de bien-être par excellence tout au long de l’année, couvrez-la avec un abri de piscine haut, mais pas n’importe lequel. Misez sur les modèles design pour conférer du style et de l’originalité à votre jardin. Découvrez les types d’abris hauts tendance et les meilleures idées pour décorer votre structure afin de bénéficier d’un lieu de vie exceptionnel.

Modèles d’abris haut les plus tendance :

Les fabricants des abris de jardin rivalisent d’ingéniosité et de créativité pour satisfaire tous les goûts. Ils conçoivent des structures qui s’intègrent dans tout style de jardin. Pour allier originalité, élégance et praticité, les abris en dôme apporteront une note d’élégance à votre piscine et à l’ensemble de votre jardin. Son architecture unique mettra en valeur votre espace de détente. Pour jouer sur la sobriété et l’élégance, vous pourrez opter pour une forme d’abris haut avec toit plat qui s’inscrivent dans la tendance du jour. Classique mais raffiné, il saura se distinguer dans votre jardin, tout en protégeant de façon optimale votre piscine. Si la forme de votre piscine est rectangulaire, pourquoi ne pas choisir les abris haut rectangulaires avec toit arrondi ? C’est un bon compromis entre l’esthétique, la praticité et la tendance. Côté matériau, un large choix de modèles à la mode vous est accessible. Le charme et l’élégance des abris en bois apporteront une touche naturelle et chaleureuse à votre lieu de baignade. Pour créer un espace contemporain, profitez de la modernité des abris en aluminium. L’abri en PVC se caractérise également par sa brillance et son design moderne.

Abri haut : un grand espace de vie

L’abri de piscine haut restera le choix judicieux si vous voulez profiter de votre bassin tout au long de l’année, quelle que soit la saison. Il offre, en plus, une grande liberté de mouvements et d’utilisation afin de créer un grand espace de vie où peut s’amuser et se détendre toute la famille. En plus de protéger votre piscine, cette structure vous offre également une protection optimale des températures chaudes en été, et froides en hiver. En général, sa hauteur varie entre 1,79 m et plus de 3 m. À vous de choisir entre le modèle fixe et ouvrant, classique, cintré et à pans coupés.

Décorer son abri de piscine

Une petite touche de déco tendance dans votre abri de piscine sera un détail précieux qui fera la différence. N’hésitez pas à habiller la plage avec un mobilier design comme le transat, le lit de piscine, le fauteuil, le salon, la table ou les chaises au design moderne. Jouez également sur les systèmes d’éclairage pour conférer plus de style à votre espace de baignade. Une touche de verdure sera, en plus, idéale. Plantez des espèces tropicales comme les palmiers, les ficus ou les frangipaniers. Et surtout, osez une décoration relaxante et colorée.

Conseils pour protéger, sécuriser et réchauffer sa piscine